Actualités

Une opportunité à ne pas manquer pour le financement de vos projets collectifs !

10 mai 2019

200 000 $ pour activer les projets d’économie sociale et créer de l’impact !

 Moins d’une semaine (17 mai) avant la fermeture des inscriptions des Bourses d’initiative à l’entrepreneuriat collectif (BIEC). Ces Bourses demeurent un levier à la portée des entreprises d’économie sociale de la région. Issu d’une première édition positive en 2018 dans l’Est de la Montérégie, le BIEC facilite le développement de projets collectifs.

« Lors de l’édition 2018 des BIEC, la bourse nous a permis de développer un nouveau service et deux prototypes qui seront mis à l’essai auprès d’un client institutionnel, faisant en sorte de percer un nouveau marché. » indique Yves St-Arnaud, directeur général de l’entreprise d’économie sociale Ateliers Transition inc.

 Les informations et le formulaire de dépôt de projet sont disponibles dès maintenant sur le portail des BIEC : www.biecmonteregie.ca.

 

Yves St-Arnaud, directeur général, Les Ateliers Transition, Olivier Doyle, coordonnateur du Pôle d'économie sociale Vallée-du-Haut-St-Laurent, Vanessa Roy, directrice générale par intérim du Pôle de l’entrepreneuriat collectif de l’est de la Montérégie (PECEM), André Charron, directeur général de la MRC des Maskoutains et Mélanie Rheault, coordonnatrice du Pôle de l’économie sociale de l’agglomération de Longueuil.


Partager